72 Rue du Coq Français, 59100 Roubaix

07 64 18 38 36

audrey-hespeel-avocat-garde-enfant-lille-roubaix-tourcoing

Vous avez décidé de divorcer ? L’une des sources de conflit les plus récurrentes lors d’une séparation est la fixation de la résidence des enfants. Si vous estimez que vous pouvez leur offrir un lieu de vie plus propice à leur épanouissement personnel, vous êtes tout à fait en droit de demander à ce qu’ils habitent avec vous. Pour obtenir gain de cause, n’hésitez pas à faire appel à Maître Audrey Hespeel, avocat en garde d’enfants aux environs de Croix.

Maître Audrey Hespeel : un avocat en garde d’enfants expérimenté dans le secteur de Croix

Certes, vous êtes un parent extraordinaire, mais cela ne signifie pas pour autant que vous obtiendrez la garde des enfants. Cette décision revient au juge des affaires familiales, qui statue en tenant compte de leur intérêt supérieur. Pour augmenter vos chances de les voir grandir à vos côtés, la meilleure solution est de faire appel à un avocat en garde d’enfants dans le secteur de Croix. Maître Audrey Hespeel peut vous donner des conseils avisés pour faire pencher la balance en votre faveur. En effet, dans la majorité des cas, le JAF prend en compte plusieurs critères. Pour étayer sa décision, il s’appuie sur l’âge des enfants, les capacités financières, éducatives, physiques et mentales des parents, la proximité de leur domicile avec l’école, etc. Si vos enfants mineurs sont “capables de discernement”, ils peuvent être auditionnés pour faire connaître leur préférence.

Obtenez une décision favorable du juge des affaires familiales en faisant appel à Maître Audrey Hespeel, avocat en garde d’enfants, dont le cabinet se trouve au 72 Rue du Coq Français, 59100 Roubaix près de Croix. Pour des détails supplémentaires, appelez le 07 64 18 38 36 ou prenez rendez-vous en ligne via le formulaire de contact.